Je m’appelle Mélanie, j’ai 29 ans , je suis maman de 2 enfants et nous habitons à Lyon.

Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours aimé pâtisser. J’adorais faire des gâteaux le dimanche quand mes grand-parents venaient nous rendre visite. Et ma grand-mère m’en parle encore.

Cet hiver pendant mon congé parentale je ne pouvais pas trop sortir et il fallait que j’occupe mon garçon de trois ans. Je lui ai proposé de faire de la pâtisserie et je me suis rendu compte qu’il adorait et qu’il en redemandait. Et je partage avec vous, les recettes qu’il a choisit de réaliser.

Depuis je m’amuse seule ou avec mon fils en cuisine pour le plus grand plaisir de ma famille. C’est grâce à eux que je me suis lancée dans l’aventure du blog afin de vous faire découvrir les recettes que j’aime.

J’ai commencé récemment à faire des gâteaux allégées pour plusieurs raisons. Après mon accouchement j’avais envie de perdre mon poids de grossesse mais également car ma mère est diabétique et qu’elle est gourmande. Je réalise donc des recettes légères mais savoureuses pour qu’elle puisse en profiter de temps en temps.

Pour moi la pâtisserie est un plaisir. J’adore passer du temps en cuisine en sachant que ça apportera du bonheur et qu’on passera un moment convivial autour d’un mélange de douceurs.

J’espère que vous prendrez autant plaisir que moi, à réaliser les recettes que je publierais.N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des envies particulières.

Share Button
Catégories : A propos de moi

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *